Concours de gâteaux et 1er petit bilan 27.06.2011
Une compétition acharnée s'est déroulée en ce mercredi 22 juin 2011 dans la cour pavée du Kajyn...
Une dizaine d'adversaires se sont ainsi affrontés à coups de "la meilleure recette de gâteaux", concours à l'issue duquel il a été impossible de départager les pros du rouleau de pâtisserie, tout était bon (si, c'est vrai). Les effets du punch dites-vous ? En tout cas bravo à toutes celles et tous ceux qui ont joué le jeu ainsi qu'à ceux qui sont venus prendre part aux agapes.
Une manière sympathique de marquer la fin de la saison (mais les cours ont lieu jusqu'au 22 juillet quand même !!!), l'occasion de discuter un peu et de faire davantage connaissance. Avec une surprise de taille pour le prof : un charmant sac de frappe à accrocher dans son salon ! Merci beaucoup pour cette délicate attention...
Une saison qui touche à sa fin avec un groupe soudé et motivé qui s'est étoffé tout au long de cette première année d'existence pour le Paris Hapkido Jongshin Dojang. Beaucoup de travail reste à réaliser pour parfaire le niveau technique mais l'essentiel se profile déjà : un excellent esprit, très martial, chez la plupart de celles et ceux qui ont rejoint nos rangs, ce qui est un motif de satisfaction. Ce n'est certes pas suffisant mais c'est déjà beaucoup.
Près de 45 personnes ont suivi de manière plus ou moins assidue nos cours cette année, tant à Paris qu'en Normandie. Que les acharnés de l'entraînement continuent sur cette voie et fassent mieux encore, quant à ceux qui ont un peu lâché prise, si vous aimez le Hapkido, à vous de faire ce qu'il faut pour rattraper le retard. On ne peut se motiver à votre place.
Merci à Nicolas, Chunhua et Bruno pour leur aide au Kajyn. Merci à Mickael pour ses efforts entrepris en Normandie pour le développement du Hapkido. Merci au Kajyn pour sa confiance.
Show must go on !!