Démo jardins du Luxembourg 27.06.2011
C'est par 36°C qu'une équipe de différents clubs franciliens (dont évidemment le Paris Hapkido / Kajyn) de l'école Hapkimudo Yoonmukwan s'est donnée rendez-vous dimanche 26 juin dans les jardins du Luxembourg, à Paris, pour une démonstration pour le moins... estivale !
Les tapis brûlants, un soleil qui cognait et une longue attente n'ont pas découragé les démonstrateurs venus exposés le meilleur de leur art devant un public tout d'abords clairsemé puis qui s'est finalement rapproché de l'estrade, intrigué par des kihap tonitruants et des cabrioles très aériennes.
Hommes, femmes, enfants, juniors et seniors, tous se sont donnés à fond : chutes, percussions, projections, jukdo (sabre en bambou), danbong (bâton court), couteau... l'éventail des techniques utilisées fut, comme toujours, très large. Et Me Lee Kang Jong toujours très convaincant et charismatique sur scène !
Encore des détails à corriger mais cette équipe est en bonne voie. Et pas moins de 4 démonstrations sont préparation pour la rentrée...