Fiesta (presque) coréenne pour clore la saison

Fiesta (presque) coréenne pour clore la saison

fiesta-presque-coreenne-pour-clore-la-saison.jpg

C'était jeudi 12 juillet, un cours exceptionnellement raccourci pour célébrer la (presque) fin de la saison sportive.

Les élèves du Paris Hapkido et leur famille se sont donc réunis pour profiter des allocutions tant attendues du professeur et du président : discours fleuve de 7 heures à la Fidel Castro... Non, tout simplement quelques mots pour exprimer la reconnaissance du travail remarquable réalisé par l'équipe de l'association Paris Hapkido Jongshin Dojang.

Une occasion également de faire part à tous les élèves du plaisir que l'équipe a eu à leur transmettre et à partager avec eux un maximum de choses : techniques, connaissances, coups, engueulades, blagues vaseuses.

Passée cette épreuve, la foule en délire a pu se repaitre des multiples tartes, gâteaux, cakes, salades, kimpap, chopchae tous concoctés maison par les participants. Quelques breuvages pas tout-à-fait alcoolisés ont arrosé le tout (ça compte le champagne ?).

Le moment propice aussi pour remettre des cadeaux à de magnifiques poupées traditionnelles japonaises - aux 3 jeunes nouveaux papas de l'association : Jean-Philippe, BenJo et Benoît. Puis pléthore de livres pour le président (Nicolas), la trésorière (Chunhua), l'assistant (Bruno), le prof (Eric) ainsi qu'un adorable sac de frappe de poche miniature pour le secrétaire (Thierry) en remerciement de leur investissement et du travail réalisé sans compter pour le plus grand profit de tous. Le tout avec force rigolade et bonne ambiance, of course !