Hapkido de Pâques en Normandie

Hapkido de Pâques en Normandie

hapkido-de-paques-en-normandie.jpg

Un petit groupe de stagiaires, 18 au total, motivés comme toujours, a consacré son dimanche de Pâques à la révision et à l'apprentissage du programme des techniques de combat et de self-défense de l'école Hapkimudo.

Normand(e)s et parisien(ne)s étaient présent(e)s, une Montpelliéraine ainsi que 2 pratiquants de Karaté et de Taijitsu qui font régulièrement le déplacement sur nos stages, merci à eux pour leur ouverture d'esprit et leur volonté d'apprendre.

Une grosse journée de travail, jusqu'à l'étude du 4e keup ainsi que quelques spécialités maison sur les projections, le contrôle au sol ou encore les frappes et pressions sur divers points sensibles. Plus tout le reste évidemment...

A noter qu'en ce chaud dimanche - un événement à inscrire dans nos archives météorologiques - notre groupe a eu le plaisir d'accueillir Maxime Étève, photographe professionnel. Il nous a suivi sur le tatami pendant plus de 5 heures, croquant dans son objectif expressions, postures, techniques... avec une intensité qui rend grâce au travail accompli pendant cette session de formation. Un grand merci à lui pour la qualité de son travail et sa disponibilité.
Vous pouvez avoir un aperçu de son travail sur son site : http://www.jingoo.com/maxime-eteve/

Vous retrouverez prochainement les photos de cette séance de formation sur notre page Flickr.

Dernière session de formation de la saison en Normandie : dimanche 16 juin 2013.