Me Lee à la une de Taekwondo Choc ! 09.03.2013
Le magazine Taekwondo Choc offre les honneurs de sa couverture à Me Lee Kang Jong pour la sortie de son 77e numéro.
L'occasion d'aller à la rencontre de Me Lee au fil des quelques lignes d'un entretien presque intimiste, un bref moment pour en savoir davantage sur son parcours et sa vision des arts martiaux. Des photos, évidemment, un cahier technique et, hasard du riche calendrier de Me Lee, le compte rendu de l'un de ses derniers stages.
Un peu de nostalgie aussi pour ceux qui se souviennent d'une autre couverture de Taekwondo Choc, le n°51, en 2006, avec notre maître, Lee Eun Jong... Une belle continuité.
Profitons-en pour souligner l'admirable travail mené depuis 20 ans par Taekwondo Choc et son fondateur et rédacteur en chef, Sydney Méloul. Infatigable, il sillonne la France et le monde pour promouvoir TOUS les arts martiaux (et même les autres), donnant la parole à tous les courants et les acteurs des différentes écoles martiales coréennes : Taekwondo, Hapkido, Haedong Kumdo, Sonmudo, Soobahkdo, Tangsoodo, Taekkyon... Une œuvre énorme. Bravo et merci !
Pour que l'aventure continue, abonnez-vous : www.taekwondochoc.com.
Retrouvez également Me Lee au cours d'une longue interview accordée à Dragon Magazine et conduite par Léo Tamaki, expert d'Aïkido.
Le privilège de découvrir au fil de plusieurs pages la conception qu'entretient Me Lee à l'égard des arts martiaux, le tout dans un style direct et sans concession assez inédit.