Stage de Carquefou : la rétrospective

Stage de Carquefou : la rétrospective

stage-de-carquefou-la-retrospective.jpg

L'ouverture d'un nouveau dojang est toujours un moment fort, porteur d'espoir(s) et d'envie(s), et dans le même temps, une période d'inquiétude (les futurs élèves seront-ils au rendez-vous ?).

Afin de participer à cette étape importante de la vie d'un professeur et de son équipe, une délégation du Paris Hapkido composée de 9 personnes était donc sur place, dimanche 20 octobre à Carquefou pour manifester son soutien à Bernard Cuny. Au total, plus de 50 personnes étaient présentes, venant de différents clubs de Loire Atlantique, mais aussi de Vendée, de Lorient, de Tarbes et donc de Paris également. L'essentiel des clubs présents étaient issus de l'école Hapkimudo mais aussi du Hankido et de la GHF (Global Hapkido Federation).

Une belle journée mêlant stage dirigé par Me Lee Kang Jong, remise de diplômes, démonstration, discours devant les oficiels de la mairie de Carquefou et, incontournable, verre de l'amitié pour célébrer la naissance de ce nouveau dojang dignement.

Une occasion pour les élèves parisiens de se frotter à d'autres pratiquants, de profiter des enseignements de Me Lee et de représenter dignement leur dojang.